forum du RPR serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du RPR serveur 2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GOW] Végéta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

[GOW] Végéta Empty
MessageSujet: [GOW] Végéta   [GOW] Végéta Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:24

J’aperçu au loin un imposant château, il semblerait bien qu’il s’agisse du domaine des combattants du Rassemblement pour le Royaume, je m’approchais lentement toujours sur le dos de mon cheval et arrivé devant ce qui semblait être la porte principale, je descendis de mon destrier et dis d’une voix grave :

Salutations Chevaliers, je viens à vous après un long voyage, je me nomme Végéta, je suis le Fondateur des Gods of War, j’ai parcouru un long chemin avant d’arriver sur vos terres, je souhaiterais pouvoir me reposer et me ressourcer après ce long périple, j’espère pouvoir profiter de votre hospitalité.

Après avoir annoncer ma présence, je me recula quelque peu et attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgone

Gorgone


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

[GOW] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [GOW] Végéta   [GOW] Végéta Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:13

Du haut de mon rempart,j avais observé ce cavalier depuis quelques miles au Nord.Au fur et a mesure qu il s approchais je pouvais me faire un idée sur cette inconnu.Un Noble chevalier sur un belle etalon noir.

Oyé!Noble Chevalier soit le bienvenu dans notre humble chateau
je t ouvre le pont levis.


Un bruit de craquement de grincement et de chaine résonne dans les mur du chateau,le pont levis descend lente puis s arrete,
et brutalement viens s ecraser au sol.
Je me presente au porte du chateau pour acceuillir cette etrangé


Salutation Chevalier,les ecurie sont a droite quelqu uns va s occuper de ton cheval;viens avec moi a la taverne pour que l on puisse discuter un peu de ton voyage.

Le chevalier avance dans l hantre du chateau,et a peine le pied a l interieur que le pont se releva.

Alors tu viens!!!
Le chateau et un peu vide en ce moment,je m appel BA-AL gardien du royaume et du sceau "RPR",les autres chevaliers sont parti en campagne depuis une dizaine de lunes.


Et toi qui est tu ???Et que viens tu faire dans cette region??
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003993
[RPR] Fire Bird
Admin
Admin
[RPR] Fire Bird


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

[GOW] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [GOW] Végéta   [GOW] Végéta Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:03

Moi aussi j'apercus ce chevalier approcher petit a petit depuis ma tour cependant voyant notre gardien s'occuper de lui je descendis preparer la taverne. Je demanda a notre tavernier de preparer de quoi rechauffer un chevalier et lui demnada de preparer une chambre. A ce moment ils entrairent tout deux dans la taverne.


"Bienvenue a toi oh chevalier je me prenomme Fire bird mais dans le pays de KF on me connais sous le nom de Wasburn. Quel est le but de ton arrivé au sein de notre chateau ? Tu peut rester aussi longtemp que cela te plait au moins cela nous fais un peu de compagnie... notre cher Ba-al et moi même nous nous sentons un peu seul dans notre grand chateau ..."

Nous passames a table afin de deguster les plat preparait par notre chere cuisiniere ... Puis le dialogue commença
Revenir en haut Aller en bas
https://rprsr2-knightfight.superforum.fr
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

[GOW] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [GOW] Végéta   [GOW] Végéta Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:16

Je vous remercie pour votre accueil, je ne vous rends pas visite dans un but précis, disons surtout que je fesais un petit tour parmis quelques tavernes du Royaume et je suis tombé sur la votre !

Le repas arriva assez rapidement, je m'empressa de commencer à manger car ce voyage m'avait affamé.

Après quelques bouchées, j'allais déjà mieux et nous pûmes discuter tranquillement durant le repas.

Veuillez excusez ma précipitation sur la nourriture mais je n'ai que très peu manger durant mon voyage pour arriver sur vos terres, en tout cas le repas est succulent, mes compliments à votre cuisinière !

Je vais me présenter plus en détail, je me nomme Végéta, je suis le fondateur d'une toute nouvelle guilde pleine d'ambition nommée les [GOW] Gods of War, nous sommes pour la plupart des anciens membres de grandes guildes qui avons décidé de quitter nos terres afin de suivre notre propre chemin sans avoir de comptes à rendre à personne et je dois dire que malgré le fait que notre guile soit encore très récente, je suis très fier de mes combattants, nous commençons déjà à nous faire un nom dans le Royaume et nous tirons notre épingle du jeu parmis toutes les "grosses" guildes qui peuplent le Royaume !

Et vous quelle est l'histoire de votre guilde et de ses membres ??


Je continuais à manger et à boire en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgone

Gorgone


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

[GOW] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [GOW] Végéta   [GOW] Végéta Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:23

Nous sommes en faites les descendants du serveur 1 du meme nom "RPR",quelques chevaliers et chevalieres se sont lancés sur ce nouveau royaume ou personnes n avais fait encore leurs lois.
Une petite poignée de combattants qui ne cherchent ni classement,ni royaume,mais juste Or et combats.
Tu peux le voir aux cicatrices sur mon visage,je pense etre un grand guerrier tous comme mes compagnons;nous ne craingnons personnes et ne reculons devant rien.
J ai pu voir certains de tes compagnons,tu es bien entouré;de brave guerrier,dure de trouver de fine lame dans ces territoires reculés.


Nous continuames a comter nos exploits mutuel tout en mangeant,a la lueur des bougies qui danse sur nos histoires
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003993
[RPR] Fire Bird
Admin
Admin
[RPR] Fire Bird


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

[GOW] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [GOW] Végéta   [GOW] Végéta Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:27

Aprés avoir apprecié les histoires de notre invité et de mon compagnon je m exprima enfin ...

"Je fût le premier a arrivé sur ces terres je fût envoyé par notre chef supreme qui repond au nom de Chasseur, le plus grand de nous tous, sauf que lui ne pût venir nous rejoindre sur ces terres. ils me nomma donc intendant de ce royaume ... Et je fît tout ce qui est en mon pouvoir pour recruter, et faire grandir notre guilde dans ce royaume, cependant comment faire pour obtenir uen guilde puissante et crainte quand on n arrive pas a trouver de bon élement ?? Eh bien pour m aider j ai fait appel au plus grand guerrier de notre guilde du serveur 1 Gorgone ... Et il m aida a faire prosperai notre guilde "

Peu de temps aprés notre chere cuisiniére nous apporta le dessert un delicieux petit plat dont la recette venait de notre ancien royaume ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rprsr2-knightfight.superforum.fr
Ricklard

Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Vayrac
Date d'inscription : 17/09/2007

[GOW] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [GOW] Végéta   [GOW] Végéta Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:25

Salut Vegeta [GOW] Végéta 657571
Tu voyages et moi je suis ton ombre.
J'arrive toujours avec une longueur de retard. Mais qd donc pourrais-je te ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgone

Gorgone


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

[GOW] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [GOW] Végéta   [GOW] Végéta Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:24

On attend qu il finisse ce qu il a dans la bouche pour continuer notre conversation mdr[GOW] Végéta 657571
Apparament,il viens manger a l oeil chez tous le monde ==
Vegeta je peux venir avec toi faire la tournée des royaumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003993
Contenu sponsorisé





[GOW] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [GOW] Végéta   [GOW] Végéta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOW] Végéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du RPR serveur 2 :: Public :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser