forum du RPR serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du RPR serveur 2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement chez les [LGN] !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:08

bonjours j suis warlik le dragon chef des [LGN] les guerriers de la nuit (6eme au classement ) !!

je vois de bon guerrier chez vous et si sa vous dis une fusion possible avec vous !! dumoin que les meilleurs guerriers Recrutement chez les [LGN] !!! 523191

vieux lol! !! vous d voir !!
Revenir en haut Aller en bas
[RPR] Fire Bird
Admin
Admin
[RPR] Fire Bird


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:07

Eh bien pour ma part sa ne me derange pas je me presente avant tout je suis Fire bird ou Wasburn dans le jeu chef et fondateur de la guilde des RPR sur le serveur 2 mais pour ce choix je doit voir avec le reste de ma guilde enfin la majorité ce qui signifie d en parler avec mes generaux et mon chef adjoin
Revenir en haut Aller en bas
https://rprsr2-knightfight.superforum.fr
[LGN] La
Invité




Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: 6   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:43

Il faut savoire que vous seré pas tous recruté....
Revenir en haut Aller en bas
[LGN] La
Invité




Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: -   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:45

oups mon nom c'est Lankou hukhuk
Revenir en haut Aller en bas
Gorgone

Gorgone


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:56

J aimerai savoir les closes de cette fusion,quelle statut aurons nous au sein de votre clan.
Pour ma part je suis tres indecis j aime etre RPR,ces trois lettres represente,me represente.Mais d un autre coté c est vrai que l inactivité sur le forum nous meurt.
J aimerai savoir qu en pense notre chef et bien sur nos trois diablesses adorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003993
Mîraeg




Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:21

Pour ma part, c'est oui à la seule et unique condition que la guilde fusionnée conserve le nom de RPR.

Le RPR est premier au classement sur le serveur 1, je ne pense pas que nos membres acceptent si facilement de l'abandonner. Le cas échéant, bonne route à ceux qui nous quitteront.
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:19

chez nous les [LGN] chacun choisi sont grades !! et vous serrez traiter comme l un des notre pas de difference sociale vas donc voir par toi meme et tu verras que cez nous tout le monde dis ce qu il veux un probleme une chose a dire !! car tous a droit a la parolle et des choix de la guilde !!

allez donc faire un our et voyez par vous meme !! les guerriers qui si trouvent et le page de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:18

pour moi c'est niet.. je sais que linactivite c lourd mais la c du recrutement pas une fusion... et moi je change pas de guilde... et pas de fofo non plus....
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:22

comme tu le sent aucune obligation !!! cest pas durecrutement mais une fusion on est la pour parler !! et j ai pas dit venait et puis c est tout donc je ne te comprend pas !!

personnelement ! je suis bien avec mes 20 guerriers mais bon ils aimeraient que l on en ai plus et des bon donc j ai pené a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:32

Perso tu parles de fusion.. mais pour moi une fusion ne se fait pas a lavantage dune des deux guildes... la c'est une absorption que tu nous propose et encore ! des meilleurs guerriers ! pas tout le monde... alors ce que tu fais la je trouve c'est du recrutement et j'aime aps que quelqu'un se permette de venir faire du recrutement directement sur le fofo de la guilde...

mais bon les autres sont libres... ils font ce quils veulent et sil sont interesses je ne dirai rien !
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:43

comme j ai dis a ton chef on cherche les meilleur guerrier plus de victoire que de defaite !!! normale non car apart un de chez nous tous on plus de victoire que de defaite pas vrai ??? et comme je te l ai dis c est pas un recrutement c est toi qui timgine des chose car sinon je l aurais autrement !!! car la je propose une usion donc si ya des chose a dire on est la pour en parler !!!! et ce que j ai ecrie c est pour repondre au message de l un de tes gas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:24

non je ne crois pas que je mimagine des choses... apres tu penses peut etre reellement qu 'une fusion c'est tu prends les meilleurs d'une autre guilde que tu integres a ta guilde... tellement bien qu'ils ne conservent plus trace de leur identite premiere... dsl pour moi c pas une fusion comme je lai dit mais une absorption... je ne tiens pas aux inactifs mais pour me convaincre de changer de guilde il faudrait que lon garde notre nom ou un mix des deux et que gorgone, wasburn et miraeg soient admins... sinon c pas une fusion ! je tiens a garder mon identite RPR sinon si c pour chanegr de guilde jirai aps chez vous je pense....

et je sais que ton deuxieme post etait la pour repondre a "mon gars" mais je constate que la question de miraeg concernant le nom de la guilde n'a pas recu de reponse....
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:28

pour ton info le nom de [LGN] c etait du provisoire car on cherche tous un autre nom et chez moi la plus part on admis car chez la confiance regne avant tout!!! mais bon si on me demande pas je peux pas repondre n ai je pas raison ??? alors au lieux d etre agressive comme sa fo poser des question et en parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:32

alors regarde quelques posts plus haut et tu verras que la question a ete soulevée... et a la base jai donné mon avis... apparement il ne ta pas plus et tu as repondu dune maniere qui ne ma pas plu donc dans ce cas la je dis ce que je pense...

au fait... je commence tout juste a ouvrir ma gueule pour dire ce que je pense et un LGN m'attaque... avec 15 niveaux de difference... je trouve la "coincidenceé assez amusante je dosi dire Recrutement chez les [LGN] !!! 657571 bravo pour le courage de ce valeureux combattant Recrutement chez les [LGN] !!! 657571 felicitations Osiris Recrutement chez les [LGN] !!! 657571
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:36

ba c est pas le meilleur de nos guerrier lol! !! mais bon je lui passe le mots ok !!!

et vois par toi meme qui a commencer et tu verras tu dis ce que tu pence ok!! normale mais de la a dire que c est un recrutement sa me plais pas car vois avec ton chef et lui meme te dira que j en ai parler avec lui !!!, et puis je peux comprendre que ces letre plaise a des membres de ta guilde mais ici c est le serveur 2 !! donc ne pas imiter le 1 n ai tu pas d accord avec moi !!! mais trouver un nom qui pourrais satisfaire a tout le monde je dis oui !!! je n ai jamais ete contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:42

tu es conciliant ca ca me plait... et moi je suis fatigué dnc je monte plus vite qu une mayonnaise reussie mdr

perso si tu es pret a des changeemnts dans ta guilde pour nous integrer afin que cela se fasse au profit de lun ET de l'autre je ne suis pas contre... seulement ce netait pas le ressenti que javais au debut... j'attends de voir maintenant... pour le nom je ne sais pas ce qu'en penseront les autres mais chanegr le votre et le notre ne me derange pas... c'est ca une veritable fusion... et je ne change aps davis aussi sur le fait que nos trois admins actuels doivent le rester....
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:46

moi, ya pas de probleme et pour les mien je pense pas !! a nous de trouver un nom pour tous qui peux satifaire nos deux camps !!

un pt truc que nous avons fait pour ma guilde jespere que sa vous plais car si on change et ben sa aussi sa changera !! les images de mes guerrier y sont lol! c est pas mal !!! q
[b]~~Clic ici pour voir l'histoire de la guilde en vidéo~~
uen pense tu
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:48

sorry je ne peux pas voir ca ici... je tourne en bas debit quand je suis chez mes parents... jte dirais ca quand je serai chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:49

ok no problee histoire que tu vois que tous les membres font quelque chose chez nous
Revenir en haut Aller en bas
[RPR] Fire Bird
Admin
Admin
[RPR] Fire Bird


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:19

Bon ok a mon tour d ouvrir ma guelle!!

Desolé de ne pas etre intervenue plus tot mais j avais des probleme de connection au sein du fofo ...

Bref je suis entierement daccord avec l avis de Lya ! De plus la guilde RPR c'est notre famille. La plupart sont issus du serveur 1.
Donc je te propose une chose que si tu refuse tu dira adieux a l idée de la "fusion".

J accepte que les meilleur de nos chevalier vienne dans votre guilde mais dans les conditions suivante:
1-Que Gorgone (CA) et moi même gardion notre rang de chef et d'amin.
2-Nos generaux garde leurs rang egalement ausii bien in games que au sein du fofo.
3- Et pas le moins important que la guilde prenne le nom de "RPR l'Union" ...

Sur ceux j attent ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://rprsr2-knightfight.superforum.fr
ankou
Invité




Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: blabla   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:27

Bon on vous donne la chance de rentré dans notre guilde et vous vous vouler que tous le monde soit admin?? zinzin temp pis
Revenir en haut Aller en bas
[RPR] Fire Bird
Admin
Admin
[RPR] Fire Bird


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:33

Et t'est qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rprsr2-knightfight.superforum.fr
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:35

bonne chance a votre guilde et de bon combat a vous tous !! car ya des choses je suis d accord et d autre non !! le nom je m en fou mais c st les deux qui decide pas toi ceul !!! le forum sache que meme moi je suis pas admis yen a qu un et c est celui qui la creé !! et deuxieme chose que tu sois le chef chez toi avec tes gas ok !!! mais chez nous ya pas de chef juste on propose !!! donc voila tanpis et bonne chance dans le jeux

et lui est l un des nom de ma guilde admis et tout le reste donc comme tous mes gas il a son mot a dire
Revenir en haut Aller en bas
[RPR] Fire Bird
Admin
Admin
[RPR] Fire Bird


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:39

ok ben vu que vosu etes sur ce point la on est daccord ben allez voir ailleur cherché a "fusionnez" avec d autre guilde j chez pas moi les dernier par exemple peut etre que eux accepterons vos idée sur ceux bonne journée et ce topic est clos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rprsr2-knightfight.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement chez les [LGN] !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les [LGN] !!!   Recrutement chez les [LGN] !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chez les [LGN] !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du RPR serveur 2 :: Public :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser