forum du RPR serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du RPR serveur 2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Falco: Fauconnier et chef de clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[RPR] Fire Bird
Admin
Admin
[RPR] Fire Bird


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Falco: Fauconnier et chef de clan Empty
MessageSujet: Falco: Fauconnier et chef de clan   Falco: Fauconnier et chef de clan Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:20

Dans une contrée du royaume de Gasgara, Un petit village loin des guerres, Village d eleveur de faucon, un jeune garçon naquit sous le nom peu fortuné de Nash, mais tout le village le surnommé Falco du fait de son lien etroit avec un faucon que son pere mis de coté a cause de sa sauvagerie. Les années passere et une amitié solide comme le rock s installa entre le jeune garçon et ce faucon.

Le jour de l arrivé du printemps quand les jeunes faucons prennent leurs premiere envole, que le drame se produisie ! Un escadron de chevaliers espions, qui passer par là pour rejoindre le Royaume d'Hesterol, se sont attaqués au village pour recuperer de quoi manger, boire et "s'occuper" pour la nuit, ce jour là seul les femmes et les enfants se trouvaient dans le village car les hommes étaient partie dans la montagne du Diable pour l envol des jeunes faucons,
Le chef du Village Mirague le grand était le plus pret de la falaise, de laquelle on pouvait voir le village, fut orifier par la scene a laquelle il assistait, notre village en feu, des cris, des pleures s'entendaient dans toute la montagne, le chef et tout les hommes du village sont descendus de la montagne accompagnés des faucons pour proteger ce qui pouvaient encore l etre ! Vu l age de Falco qui était l ainé des jeunes fauconniers ce fût lui qui devait proteger les jeunes !
Mais il ne pût se resoudre a rester a l arriere alors que sa mere, qui était la seul personne de sa famille encore en vie, pouvait a tout moment se faire violer voir tué. Alors il descendit lui aussi de la montagne accompagné de son faucon le fidel Savegnu.
Quand il arriva tout le monde était mort aussi bien les Hommes que les femmes, "les Chevalier ne voulait que s echauffer les bras" Voici les derniere parole du sage du village.
Il fît la promesse devant le corps sans vie de sa mere de venger son village.
Dés lors il partis dans la montagne pour se formé a la dur vie de la montagne du diable, les années defile et personne n entend plus parler de ce jeune homme et de son faucon.
Jusqu au jour où.... un mysterieu guerrier que l on imaginé tailler dans la pierre fît son apparition dans le village de Guntag de l autre coté de la montagne du Diable. derriere lui on pouvait distinguer une ombre majestueuse... un faucon. Notre jeune était de retour.
Il demanda de l aide au gens du village mais au regard devastateur qu il avait , tout le monde pris peur et s enferma dans leurs maisons, enervait il decida de créer une guilde afin de se venger de ces chevaliers.

La suite nous la connaissons tous
Revenir en haut Aller en bas
https://rprsr2-knightfight.superforum.fr
Gorgone

Gorgone


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Falco: Fauconnier et chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Falco: Fauconnier et chef de clan   Falco: Fauconnier et chef de clan Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:13

Non moi je ne connais pas la suite hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003993
[RPR] Fire Bird
Admin
Admin
[RPR] Fire Bird


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Falco: Fauconnier et chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Falco: Fauconnier et chef de clan   Falco: Fauconnier et chef de clan Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:27

LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://rprsr2-knightfight.superforum.fr
draconum




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

Falco: Fauconnier et chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Falco: Fauconnier et chef de clan   Falco: Fauconnier et chef de clan Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:01

Fire sa t'est tu déja passer a la tète de devenir écrivain ou de faire des livre car moi je tripe caré sur ton histoir
Revenir en haut Aller en bas
[RPR] Fire Bird
Admin
Admin
[RPR] Fire Bird


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Falco: Fauconnier et chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Falco: Fauconnier et chef de clan   Falco: Fauconnier et chef de clan Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:43

Merci mais non merci !! hi hi

Moi je galere suffisement pour ecrire mes chansons alors pour ecrire des romans !!!

Mais pour les histoires comme celle là si tu veux je peux en faire une hi hi va voir le voyant Histar !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rprsr2-knightfight.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Falco: Fauconnier et chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Falco: Fauconnier et chef de clan   Falco: Fauconnier et chef de clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco: Fauconnier et chef de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorgone (chef de clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du RPR serveur 2 :: Public :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser