forum du RPR serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du RPR serveur 2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mîraeg - Joyaux Tranchant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mîraeg




Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/02/2007

Mîraeg - Joyaux Tranchant Empty
MessageSujet: Mîraeg - Joyaux Tranchant   Mîraeg - Joyaux Tranchant Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:54

Ce fut lors de son cinquième passage de la journée au camp d'entrainement après qu'elle eût déposé une nouvelle bourse d'or fraîchement remplie sur le comptoir, que l'instructeur commença à s'interroger quand à la provenance de cette monnaie.

Pouvait-on en effet raisonnablement penser qu'une telle jeune fille qui semblait sans défense gagne son or au combat ? Cependant, lors de ses quatre précédantes visites, la qualité de maniement de son arme, qui pourtant était presque aussi grande qu'elle, l'avait frappé.

C'est alors qu'après avoir tenté en vain de l'interroger sur son passé, l'instructeur tenta d'en savoir plus sur l'origine de sa plus fameuse et si assidue élève, qui ne tarderait pas à dépasser le maître.

Après des semaines et des semaines de recherche, de questionnement et d'enquête, il lui fut montré un manuscrit contenant la seule chose que l'on connait d'elle chez les elfes :

Un sage elfe a écrit:
Issue d'une famille de puissants elfes qui la nomèrent Ningloriel 'Fille de la fleur d'eau dorée', fragile mais indépendante, elle ne put supporter la communauté et partit à travers les plaines du Royaume.

Après avoir arpenté des miles et des miles, elle surprit un homme qui attaquait un jeune elfe. Sans même avoir concience de ses actes, elle sectionna froidement les membres de cet homme à l'aide de sa dague, et ses yeux brillèrent d'un bleu saphir alors qu'elle semblait littéralement absorber l'énergie vitale du blessé. C'est ainsi qu'ayant pris conscience de son pouvoir, elle devint une mornedhel 'elfe noire' et fut rebaptisée par celui qu'elle avait sauvé :

Mîraeg 'Joyaux tranchant'


Depuis ce jour elle traverse le monde à la recherche de rien d'autre que de la puissance, toujours plus de puissance.

Son atout ? Probablement son incroyable maîtrise du combats sous des formes encore impensées jusque lors.

Si vous la croisez ? Ne fuyez pas, elle vous retrouvera ou que vous soyez, mais n'ayez crainte, votre vie ne l'interresse pas, ce n'est que votre force qu'elle vous prendra, ainsi qu'une petite part de votre honneur.

Son but ? Personne ne le connait précisément, nul n'a idée d'où sa quête de puissance la mènera, ni même si elle s'arrêtera un jour.

A mes frères elfes, toute Mornedhel qu'elle est, gardez vous de la chercher ou de la trouver, garder vous même de prononcer son nom, car elle n'a plus d'elfique que l'apparence...


L'instructeur s'en fut, sa curiosité rassasiée, mais sa crainte grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgone

Gorgone


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Mîraeg - Joyaux Tranchant Empty
MessageSujet: Re: Mîraeg - Joyaux Tranchant   Mîraeg - Joyaux Tranchant Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:14

Ma petite elfe a moi,que je suis heureux de t'avoir a
mes cotés,jolie histoire a la hauteur de la personne
qui la raconte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003993
Mîraeg




Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/02/2007

Mîraeg - Joyaux Tranchant Empty
MessageSujet: Re: Mîraeg - Joyaux Tranchant   Mîraeg - Joyaux Tranchant Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:54

Marchi ça fait plaisir (y'en a au moins un qui l'a lue Razz).

Sinon je vais la finioler et la mettre sur le forum off je pense Mîraeg - Joyaux Tranchant 657571
Revenir en haut Aller en bas
Gorgone

Gorgone


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Mîraeg - Joyaux Tranchant Empty
MessageSujet: Re: Mîraeg - Joyaux Tranchant   Mîraeg - Joyaux Tranchant Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:34

En cas tu fais comme moi,tu l as met avec un lien,en
meme temps ils viennent sur le forum pour lire ton histoire
hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81003993
[RPR] Fire Bird
Admin
Admin
[RPR] Fire Bird


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Mîraeg - Joyaux Tranchant Empty
MessageSujet: Re: Mîraeg - Joyaux Tranchant   Mîraeg - Joyaux Tranchant Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:44

C'est si mignon ma tit elfe Trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://rprsr2-knightfight.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mîraeg - Joyaux Tranchant Empty
MessageSujet: Re: Mîraeg - Joyaux Tranchant   Mîraeg - Joyaux Tranchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mîraeg - Joyaux Tranchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du RPR serveur 2 :: Public :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser