forum du RPR serveur 2


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Lya

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Histoire de Lya   Sam 5 Mai - 7:58

Voici l'histoire de Dame Lya, une princesse qui refusa son rang pour réaliser son rêve, celui de devenir chevalier car depuis sa « tendre » enfance, elle s'entrainait sans relache pour devenir la meilleure.

Fille unique du Roi Taden, Roi du royaume de Gatedy, le royaume du Nord, il est l'un des 4 rois du territoire du monde de K.F. Sa femme ne pouvait avoir qu un seul enfant, personne ne savait pourquoi. Mais le Roi Taden, lui, désirait un fils pour qu il lui succéde sur le trône aprés sa mort. Dame Lya grandit comme un prince, la verité fût caché aux gens du peuple, seul son pére et ses servantes connaissaient la verité sur elle. Contrairement aux autres chevaliers de la cour, Dame Lya se battait avec une lame fine, pas a cause du poids mais pour la simple raison que Lya se battait avec grâce. on aurait même pu dire que, lors de ces combats, elle dansait avec la mort !! des mouvements longs et lents associant puissance et grâce.

Pour ces 16 ans, le Roi lui chercha un époux. Détruite par cette nouvelle, qui la forçait à raccrocher son épée pour vivre une vie de reine, elle s'enfuit de chez elle. Son pére, pensant la ramener, la menaça de lui retirer ces titre de noblesses si elle refusait le mariage, ce qu'elle fît. Sans aucun titre, cependant, pas facile de trouver un lieu ou dormir car elle se trouvait a la rue pour la premiére fois de sa vie. De ce fait, elle devint une rodeuse. Tant de personne qui pouvaient l'aider mais qui ne le faisaient pas car ils ne la reconnaissaient pas !!! Elle trouva quand même un moyen de s'acheter de quoi manger et de l equipement, réaliser des quêtes proposées dans la taverne du village.

Quelques années plus tard, elle s'était batie une solide réputation au sein des rodeurs. cette dernière arriva aux oreilles du Roi, qui, dans un moment de folie, envoya 10 soldats pour éliminer sa fille unique, mais pas des plus puissants. Son pére l'aurait il sous-estimée ? Aucun des soldat ne sont revenus au château, entiers du moins car elle renvoya les montures au château avec, sur la selle, la tête des chevaliers ! Déçue par ce qu'avait fait son pére, elle partit vers un lieu où elle se sentirait chez elle. Un monde devasté par la colére, le Royaume Ouest du monde de K.F., la où aucun homme n ose aller de son plein gré, surtout quand il protége le bien. Seuls les gens rongés par la colére, la haine, le degout, ... se sentent chez eux. Ici un seul chef, le Roi Walkir, que tout le monde respectait car il possédait à lui seul la puissance de 100 Hommes. Une légende disait qu'il était un Roi comme les autres auparavant ,mais que par degout des autres et envie, il signa un pacte avec le diable. Cependant arrivée à la frontiére du monde des Hommes, elle fît escale dans un petit royaume surplombé par la colline de Rotterna, la où se trouvait le château d'une guilde nommée Rassemblement Pour le Royaume, dirigée par un fauconnier et un guerrier légendaire connus dans tout le territoire.
Sur la porte de l'enceinte exterieure était ecrit :
« A toute personne qui rentre dans ce domaine, montre toi fort et tu seras des notres » n'ecoutant que son courage, elle entra !! Elle devient l'un des généraux de l'armée du RPR très peu de temps aprés.

merci fire bird pour cette jolie histoire.....


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[RPR] Fire Bird
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Histoire de Lya   Sam 5 Mai - 13:00

étrange cette histoire me rapel quelque chose !! hi hi

_________________


Ne monte pas trop haut car la chute ne sera que plus dure!
Vaut mieux etre surpris que deçus du reslutat !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rprsr2-knightfight.superforum.fr
 
Histoire de Lya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du RPR serveur 2 :: Public :: Présentations-
Sauter vers: