forum du RPR serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du RPR serveur 2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Message Aux Postulants / Règles pour les candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
[RPR] Fire Bird
Admin
Admin
[RPR] Fire Bird


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2007

Message Aux Postulants / Règles pour les candidatures Empty
MessageSujet: Message Aux Postulants / Règles pour les candidatures   Message Aux Postulants / Règles pour les candidatures Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:26

Message Aux Postulants / Règles pour les candidatures C09842b7e1f20a6e2875451492f6

Chevalier qui se presente a nous, pretes tu allegeances a notre guilde, porteras tu fierement le blason RPR ?
Montres nous que tu es un chevalier valeureux et respectueux envers tes adversaires, mais montres nous aussi ton coté guerrier et engagé.


Mîraeg a écrit:



->>> Bienvenue au sein du Rassemblement pour le Royaume ! <<<-


->> Afin que votre candidature soit prise en compte, vous devez la faire figurer ici dans un nouveau sujet intitulé de votre pseudonyme in-game. De plus nous vous serions reconnaissants d'y ajouter ces quelques éléments qui nous aideront à prendre notre décision :

-> Le lien vers votre fiche personnage (allez dans Highscore pour vous le procurer en cliquant sur votre pseudo au dessus de la liste).

-> Vos motivations.

-> Si vous étiez dans une autre guilde auparavant, veuillez donner son nom et les raisons de votre départ.

->> Rapellons qu'aucune condition n'est fixée à l'avance pour l'acceptation ou non d'une candidature, toutefois voici quelques conseils pour augmenter vos chances :

-> Ecrire dans un français au minimum correct sinon irréprochable.

-> Etre motivé pour jouer à Knightfight, avoir envie d'apprendre auprès de la guilde ou avoir déjà une certaine maîtrise du jeu.

-> Avoir un certain nombre de combats (une petite cinquantaine n'est pas trop demander) et si possible plus de victoires que de défaites !

En espérant vous compter bientôt dans nos rang,
Pour la postérité du RPR,

Lady Mîraeg.

Revenir en haut Aller en bas
https://rprsr2-knightfight.superforum.fr
soso 311
Invité




Message Aux Postulants / Règles pour les candidatures Empty
MessageSujet: allégeance   Message Aux Postulants / Règles pour les candidatures Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:26

Moi chevalier soso 3112 je porte allégeance à la guilde des [RPR]

je promets de me battre légalement de vaincre tout les ennemis qui se présenterons face à moi .

Je promet d'ëtre actif aussi durant les guerres de mon Royaume.

VIVE LES [RPR] Message Aux Postulants / Règles pour les candidatures 523191
Revenir en haut Aller en bas
 
Message Aux Postulants / Règles pour les candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir des yeux
» Un p'tit coup pour la 1000e d'Arokh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du RPR serveur 2 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser