forum du RPR serveur 2

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Message Aux Postulants / Règles pour les candidatures

AuteurMessage
[RPR] Fire Bird
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Message Aux Postulants / Règles pour les candidatures   Dim 25 Fév - 20:26

Chevalier qui se presente a nous, pretes tu allegeances a notre guilde, porteras tu fierement le blason RPR ?
Montres nous que tu es un chevalier valeureux et respectueux envers tes adversaires, mais montres nous aussi ton coté guerrier et engagé.

Mîraeg a écrit:

->>> Bienvenue au sein du Rassemblement pour le Royaume ! <<<-

->> Afin que votre candidature soit prise en compte, vous devez la faire figurer ici dans un nouveau sujet intitulé de votre pseudonyme in-game. De plus nous vous serions reconnaissants d'y ajouter ces quelques éléments qui nous aideront à prendre notre décision :

-> Le lien vers votre fiche personnage (allez dans Highscore pour vous le procurer en cliquant sur votre pseudo au dessus de la liste).

-> Vos motivations.

-> Si vous étiez dans une autre guilde auparavant, veuillez donner son nom et les raisons de votre départ.

->> Rapellons qu'aucune condition n'est fixée à l'avance pour l'acceptation ou non d'une candidature, toutefois voici quelques conseils pour augmenter vos chances :

-> Ecrire dans un français au minimum correct sinon irréprochable.

-> Etre motivé pour jouer à Knightfight, avoir envie d'apprendre auprès de la guilde ou avoir déjà une certaine maîtrise du jeu.

-> Avoir un certain nombre de combats (une petite cinquantaine n'est pas trop demander) et si possible plus de victoires que de défaites !

En espérant vous compter bientôt dans nos rang,
Pour la postérité du RPR,

Lady Mîraeg.

Ne monte pas trop haut car la chute ne sera que plus dure!
Vaut mieux etre surpris que deçus du reslutat !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rprsr2-knightfight.superforum.fr
soso 311
Invité

MessageSujet: allégeance   Lun 10 Mar - 8:26

Moi chevalier soso 3112 je porte allégeance à la guilde des [RPR]

je promets de me battre légalement de vaincre tout les ennemis qui se présenterons face à moi .

Je promet d'ëtre actif aussi durant les guerres de mon Royaume.

VIVE LES [RPR]
Revenir en haut Aller en bas

Message Aux Postulants / Règles pour les candidatures
Page 1 sur 1